Le crépis... 20 Mai 2009

Publié le par JR8131

Pour les puriste c'est du Parex R80... "terre de Sienne"



On voit encore quelques auréoles plus claires... c'est normal, il n'est pas encore sec!

c'est bizarre, sur l'écran il fait "plus orange" qu'il ne l'est en réalité.....????...




   un petit liseret blanc sur les poteaux... très chic!!

























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Monsieur,<br /> <br /> Pour le crépis, ffectivement c'est du Parex R80 et pour les contours blancs cassés, c'est du Parex G20<br /> En ce qui concerne les liserets blancs qui sortent des poteaux, en fait, c'est un peu de chance, car on n'avait pas prévu d'avoir ce genre de liserets, et en fin de compte on trouve ça très joli, et surtout ça correspond a peu de chose près à la couleur du G20... mais je suis incapable de vous dire quel est le matériel qu'a utilisé notre artisan! Désolé...<br /> En ce qui concerne les photos, pas de soucis, j'en ai avec les volets fermés, vous pouvez me contacter à: jerome.rech4@aliceadsl.fr<br /> cordialement<br /> Jerome
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Très belle maison !<br /> <br /> Je suis tombé sur votre site en cherchant sur internet des photos de maisons avec un crépi R80, teinte que nous comptons retenir pour notre construction à venir.<br /> <br /> Le rendu que nous souhaitons sera proche du votre dans la mesure où nous avons aussi retenu un crépi gratté, avec modénatures claires. Quelle teinte avez-vous retenue pour ces dernières ?<br /> <br /> J'ai une question : avez-vous une photo avec les volets fermés ? En effet, dans notre commune le blanc est "à proscrire" hors nous n'avons pas envie de payer un supplément pour des volets roulants gris. Nous avons pris RDV avec la mairie et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aurai bien présenté au service de l'urbanisme une photo de votre maison pour leur montrer que le rendu est sympathique lorsque tout est bien coordonné.<br /> <br /> Merci d'avance,
Répondre
D
très jolie la couleur du crépi, avec le tour des ouvertures en blanc ? crème ? et le petit liseret sur les poteaux, c'est "so chic"<br /> Nous attendons la suite...
Répondre
J
Heu dis moi ma chère Cécé, c'est bien toi qui avait dit "rouge mexicain-brique sans trop de relief....."<br /> Hé ben je suis désolé mais ni tête de poncho ni queue de sombrero à l'horizon, que dalle!!<br /> C'est "Terre De Sienne " qu'il fallait trouver... je suis vraiment désolé.... mais je crois que je que pour le ti'punch va falloir le gagner autrement ;-)<br /> Mais je sais que tu peux et que tu vas le gagner , si, si!! Je te donne un indice... 04 juillet... allez un autre: ça commence par "démé" et ça finit par "gement" <br /> Là je suis sur qe tu vas en gagner des litres de ti'punh ce jour là ;-)
Répondre
C
yeah ca sent la fin !!!!!!! et le ti punch !!!
Répondre